Google a introduit le 19 décembre 2017 les Rich Results, à savoir une version évoluée des rich snippets et plus en adéquation avec les résultats affichés dans les SERP. Pour rappel, les rich snippets avaient été mis en place dès le 12 mai 2009, mais les progrès récents des extraits enrichis affichés dans les résultats ont décidé Google à changer le nom de cette fonctionnalité, et de lui créer un outil adéquat. Les Rich Snippets ne sont donc plus, vive les Rich Results !
[Read More ...]
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Nouveau Guide alimentaire canadien: des proportions plutôt que des portions
NUTRITION. La plus récente version du Guide alimentaire canadien, sortie mardi 22 janvier, délaisse les portions et les groupes alimentaires...
-
C’est un fait, la vidéo apporte plus de trafic sur votre site : 41 % précisément. Non, ce n’est pas un chiffre que nous venons d’inventer. U...
-
J-1 avant que le bureau ne se vide entièrement pendant la période des fêtes. Certains vont partir en vacances entre Noël et le jour de l’an....
-
Vous voyez chers lecteurs, dans ce monde, il existe deux types d’individus : ceux qui travaillent pour gagner de l’argent et ceux qui pours...
No comments:
Post a Comment