« Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères, et que l’an fini, nous soyons tous réunis… » (en cœur !). Eh oui, déjà ! Le blog de Wix achève sa 5ème année. Au fur et à mesure que nous rajoutons des bougies sur notre gâteau, notre équipe et notre communauté grandissent. Quelle fierté pour nous de voir que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre. Nous comptons à ce jour 943 articles, des milliers d’abonnés et des fans toujours plus engagés sur notre page Facebook et notre compte Twitter.
Pour tout l’amour et le soutien que nous recevons, vous voulons commencer l’année avec un immense merci ! Nous ne serions rien sans nos fidèles lecteurs. Nous aimons vos commentaires, vos questions, vos clics, vos likes et même vos reproches ! Ce sont toutes ces choses qui nous font avancer et nous permettent de nous améliorer. Je sors donc ma plus belle plume (en l’occurrence, c’est mon superbe clavier gris argenté) pour vous exprimer ma gratitude.
C’est Bibi qui parle mais aussi toute l’équipe de la rédaction de Wix. Nous allons vous révéler qui se cache derrière ces articles passionnants. Nous comptons dans nos rangs une dizaine de rédacteurs de toutes les nationalités : Français (pour vous servir), Espagnol, Portugais, Américains, Sud-Africains, Anglais et Canadiens. 4 graphistes très talentueux qui travaillent d’arrache-pied pour illustrer toutes nos idées loufoques (croyez-nous, ce n’est pas toujours facile de nous suivre). Et enfin, des experts dans chaque catégorie pour vous apporter le meilleur de l’actualité web : SEO, photographie, design et marketing.
Il est temps de souffler nos bougies et de faire un vœu : pour l’année à venir, nous souhaitons continuer de nous lever chaque matin le sourire aux lèvres. Nous promettons de redoubler d’efforts pour vous proposer un contenu intéressant, drôle et à la pointe des tendances. Nous n’avons pas encore dit notre dernier mot, 2018 arrive avec son lot de surprises. Ça va être bien… que dis-je, ça va être grandiose !
PS : ci-dessous notre petit cadeau pour fêter cela !
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment