Saturday 24 March 2018

La pelle SnowPeeler a fait le bonheur des toitures

La compagnie émergente a bénéficié d'une bourse de 50 000$ octroyée par la Ville de Québec, dans le cadre de son Appel à Projets. Cette aide précieuse a permis de commercialiser son produit vedette le SnowPeeler. Le succès a été tel qu'il a été retenu parmi les finalistes au gala de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction, dans le cadre des «Olympiques» de l’industrie.

«Lancé le 15 octobre dernier, cette pelle de nouvelle génération a tout de suite trouvé son public. Appuyées par une stratégie de marketing agressive, les ventes ont rapidement décollé à l’arrivée des premières neiges et ont connu une forte progression à mesure que dame nature déversait de nouvelles tempêtes de neige», explique Benoit Mercier, fondateur et directeur des ventes de Polarmade.

Au cours de l’hiver, ce sont plus de 8000 usagers, désireux de se faciliter la tâche, qui se sont procuré la pelle SnowPeeler. Le marché québécois a été le plus porteur, mais de nombreuses ventes ont été réalisées dans d’autres provinces canadiennes et aux États-Unis.

Pour plus d'information: www.polarmade.ca

TC Media


[Read More ...]

No comments:

Post a Comment

Nouveau Guide alimentaire canadien: des proportions plutôt que des portions

NUTRITION. La plus récente version du Guide alimentaire canadien, sortie mardi 22 janvier, délaisse les portions et les groupes alimentaires...