Friday 23 March 2018

Un félin vous tend la main: Bella

La chatte de 6 ans est décrite comme appréciant les caresses et le brossage régulier pour éviter que son poil s'emmêle. Chez son ancienne famille, elle allait à l'extérieur occasionnellement. Pour son adaptation, il serait préférable qu'il n'y ait pas d'autres chats dans la maison qui l'accueillera, car elle devient craintive et stressée.

«Ma résolution 2018 est de perdre du poids pour pouvoir mieux entretenir mon beau pelage. Entre temps, mon futur propriétaire devra m’aider et prévoir du temps pour mon brossage», a fait savoir la féline à ses préposés.

Spécifications

Née en février 2012, Bella est une femelle de 13,8 livres

Voici quelques informations trouvées dans son dossier:

Race : domestique

Stérilisation : oui

Couleur : torbie

Poil : court

Dégriffée : non

(Source: SPA de Québec)


[Read More ...]

No comments:

Post a Comment

Nouveau Guide alimentaire canadien: des proportions plutôt que des portions

NUTRITION. La plus récente version du Guide alimentaire canadien, sortie mardi 22 janvier, délaisse les portions et les groupes alimentaires...