La vitesse de chargement des pages n'est plus seulement une affaire de recherche classique, Google Ads (nouveau nom de Google Adwords) prend lui aussi en compte la vitesse comme critère pour la pertinence de la page de destination. Sur mobile, les pages cibles d'annonces payantes et naturelles sont donc toutes deux soumises à une analyse de la vitesse de chargement (Page Speed) pour juger de leur pertinence...
[Read More ...]
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Nouveau Guide alimentaire canadien: des proportions plutôt que des portions
NUTRITION. La plus récente version du Guide alimentaire canadien, sortie mardi 22 janvier, délaisse les portions et les groupes alimentaires...
-
C’est un fait, la vidéo apporte plus de trafic sur votre site : 41 % précisément. Non, ce n’est pas un chiffre que nous venons d’inventer. U...
-
J-1 avant que le bureau ne se vide entièrement pendant la période des fêtes. Certains vont partir en vacances entre Noël et le jour de l’an....
-
Vous voyez chers lecteurs, dans ce monde, il existe deux types d’individus : ceux qui travaillent pour gagner de l’argent et ceux qui pours...
No comments:
Post a Comment