Thursday 4 October 2018

Nouvelle image touristique pour Québec

Le logo fait un clin d’œil aux tourelles architecturales, au Château Frontenac, à une couronne et aux montagnes avoisinantes qui bordent la ville. Le bleu turquoise évoque à la fois l’eau, le fleuve, l’hiver et même la glace. Plusieurs études, réalisées par l’Office de tourisme de Québec (OTQ), ont permis de statuer sur les clientèles visées, les atouts distinctifs de la région et sur son positionnement par rapport à la concurrence. L’expression «Québec, l’accent d’Amérique» avait la cote et était bien comprise sur les marchés internationaux. Sur la photo nous retrouvons Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec et André Roy, directeur de l'Office du tourisme de Québec. 


[Read More ...]

No comments:

Post a Comment

Nouveau Guide alimentaire canadien: des proportions plutôt que des portions

NUTRITION. La plus récente version du Guide alimentaire canadien, sortie mardi 22 janvier, délaisse les portions et les groupes alimentaires...