Wednesday 26 September 2018

Une amende salée

L’infraction a été commise le 4 avril alors qu’on reproche au restaurant d’exploiter un établissement où l'on prépare, transforme, entrepose ou détient des produits en vue de la vente ou la fourniture de services moyennant rémunération, sans y maintenir les locaux et le matériel propres. Le jugement est tombé le 6 juin.

Michel Halligan, propriétaire du restaurant, a bien voulu donner sa version des faits. «Lors de l'inspection, il y avait un réfrigérateur à la mauvaise température et un gaufrier usé, qui n'avait pas l'air propre. Cependant, nous faisions l'entretien régulièrement. Ce sont les choses qui nous ont été reprochées, mais en aucun cas l'état n’était généralisé comme le suggère le site internet.»

Le propriétaire assure que le gaufrier a été jeté et que le réfrigérateur défectueux a été remplacé immédiatement après l'incident. «L'amende a été payée et nous avons réagi comme il le fallait. Pour nous, l'incident est clos. Nos clients savent que nous faisons de la qualité», a terminé l'homme à la tête du restaurant.


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